Produit ajouté à la liste de souhaits

Petit espace : adoptez une table basse qui ne prend pas de place !

Dans votre salon, vous n’avez pas beaucoup d’espace. Pourtant, pas question de vous priver d’une table basse. Découvrez 4 idées de tables basses tendance et originales qui ne prennent pas de place !

Avec la table basse à roulettes et son plateau pivotant, ça roule !

Son plateau pivote, elle se déplace facilement grâce à ses roulettes, c’est la table Canova ! Avec son petit format carré, elle ne prend pas de place et facilite le passage. Grâce à son ingénieux plateau coulissant, elle se déploie et offre plus de surface si vous recevez. Repliée, elle laisse l’espace libre et peut aisément se ranger dans un coin. La chaleur de son bois associé à ses roulettes façon meuble d’atelier lui donne un petit côté indus’ très tendance. Avec son design simple et épuré, elle pourrait même faire office de bout de canapé. Le petit plus : sa niche latérale qui offre un espace de rangement pour des livres, des magazines ou la télécommande de la télévision. Une table basse pratique, mobile et esthétique !

Table basse à roulette et plateau pivotant CANOVA Hémisphère Sud

Avec les tables basses qui s’emboîtent, composer son salon devient un jeu d’enfant !

Imaginez, quatre tables basses qui n’en font qu’une. Avec ce set de quatre petites tables rondes vous allez vous prendre au jeu de la composition sur-mesure. Assemblées tel un puzzle, elles vous offrent une grande surface pour poser verres et amuse-bouches mais aussi livres, magazines ou tablette. Vous préférez avoir plusieurs petites tables d’appoint réparties dans votre pièce à vivre ? Il vous suffit de les séparer et de les disposer selon vos envies. Leur petite taille et leur forme ronde facilitent la circulation. Légères, elles se déplacent sans peine pour donner du rythme à votre espace et même lui offrir une déco originale. Leur épais plateau en acacia massif réchauffe l’atmosphère et en impose. Avec leurs pieds métal en épingle, elles s’intègreront parfaitement dans une déco à caractère « factory » ou rétro.

Tables rondes emboîtables Hémisphère Sud

Avec les tables gigognes, gagnez de la place en un tour de main !

Très appréciées quand on dispose de peu d’espace, les tables gigognes sont un must du mobilier gain de place. Parce qu’elles s’imbriquent les unes sous les autres, ce lot de trois tables gigognes se fait pratique et modulable. Vos tables ne sont pas utilisées, elles n’encombreront pas l’espace. Vous avez des invités ? Vous voulez dédier une table aux enfants pour qu’ils jouent ? Il vous suffira de les déployer et de les positionner en fonction de vos besoins. Avec leurs lignes graphiques et épurées, elles apporteront une touche de chic qui sublimera un salon très contemporain. Leur forme arrondie et leur couleur alu répondent aux envies de courbes et de matériaux d’aspect brut, très tendance pour cette année. De quoi gagner de la place sans perdre en élégance !

Tables gigognes petit espace Hémisphère Sud

Avec la table tronc d’arbre, l’espace est roi et nature !

Le minimalisme par excellence ! C’est ce que propose la table d’appoint tronc d’arbre. Aussi originale que naturelle, cette petite table en bois d’acacia se glisse partout. Son atout gain de place : sa taille évidemment. Très pratique, elle offre juste ce qu’il faut de surface pour poser deux verres, une tablette, un téléphone portable afin de les avoir sous la main quand vous êtes dans votre canapé ou votre fauteuil. Légère et mobile, vous n’avez qu’un geste à faire pour la rapprocher de vous. Essence de bois naturel oblige, chaque pièce est unique en taille et en couleur. Multi fonction, cette table tronc d’arbre pourra aussi faire office de bout de canapé ou de petit meuble d'appoint dans votre salon ou dans un studio !

Table appoint tronc Hémisphère Sud

Découvrez d’autres idées de tables basses idéales pour meubler de petits espaces dans les magasins Hémisphère Sud.

Laissez un commentaire

Code de sécurité
Navigation

Catégories

Derniers articles