Produit ajouté à la liste de souhaits

Personnalisez votre intérieur avec la table en céramique

Translator

Tendance et ultra résistante, la table en céramique est devenue une valeur sûre dans la salle à manger. Fixe ou extensible, ronde ou rectangulaire, plateau anthracite ou à effet, cette table de séjour s’adapte à toutes les envies. Les équipes Hémisphère Sud vous proposent leur sélection de tables céramiques pour meubler votre séjour en fonction de votre déco et de votre mode de vie.

Pourquoi adopter une table céramique ?

Rectangulaire, ronde, carrée ou ovale, la table en céramique se décline sous toutes les formes. Avec son design sobre et épuré, elle offre une allure à la fois chic et moderne. Pas étonnant que les intérieurs contemporains en raffolent ! Souvent gris, noirs ou anthracites, les plateaux des tables céramiques se parent aussi d’effets texturés comme le béton ciré, le bois ou le marbre. Cette variété de revêtements et de teintes est idéale quand on cherche à personnaliser son intérieur. Ce qui fait la particularité de ce matériau innovant qu’est la céramique, c’est sa résistance à toute épreuve. Parce qu’elle ne craint pas les chocs, les rayures, la chaleur et les tâches, la table en céramique offre une durabilité exceptionnelle et une très grande facilité d’entretien.

table-ceramique-moove-hemisphere-sud

La table céramique extensible

Si elle est tendance, la table en céramique n’en est pas moins fonctionnelle. Souvent dotée de rallonges, elle permet d’augmenter facilement le nombre de couverts. Particulièrement prisée par les familles nombreuses ou par ceux qui aiment recevoir, la table céramique extensible conserve l’élégance de ses lignes graphiques tout en offrant un maximum de fonctionnalité. Discrètement intégrés sous le plateau, les mécanismes d’extension ne se devinent pas. Très maniables, les rallonges se déploient à chaque extrémité ou au centre de la table à manger extensible sans que la démarcation avec le plateau central ne vienne en ternir la beauté. Grâce à ce système astucieux, une grande table céramique peut facilement passer de 8 à 12 personnes. Un choix idéal si vous recherchez une table pratique et design.

table-ceramique-extensible-noumea-hemisphere-sud

La table céramique ronde

Si vous voulez profiter des propriétés de la céramique tout en gagnant de la place, c’est possible. Grâce à son plateau arrondi, la table en céramique ronde se glisse dans tous les séjours, même les plus petits. Posée sur un piétement central, elle sort de la traditionnelle table de repas rectangulaire. Conviviale, sa forme favorise le rapprochement et facilite la circulation. Pour agrandir encore votre pièce, optez pour une table ronde céramique de teinte claire avec un effet marbré. Vous bénéficierez de la luminosité de son plateau et du raffinement qu’offre ce revêtement fin et tendance. Les nervures et les nuances de teintes à la surface de la céramique rendront votre table à manger originale et unique.

table-ceramique-ronde-effet-marbre-livy-hemisphere-sud

La table céramique effet bois

Vous aimez l’aspect chaleureux du bois et vous recherchez une table qui ne s’abîme pas ? Avec la table céramique effet bois, alliez les deux. Plus fin que le bois massif, un plateau en céramique imitation bois garantira l’élégance de votre table tout en offrant une surface compacte et non poreuse. Parce qu’elle n’absorbe pas les liquides, la céramique résiste à l’usure du temps et préservera l’éclat de votre table. Pour ceux qui veulent faire de ce meuble un élément de décoration à part entière, misez sur une table céramique au piétement sculptural. Ainsi mis en valeur, le plateau effet bois diffusera tout son chic et sa luminosité. Ajoutez des chaises en tissu velours et votre séjour se fera moderne et cosy.

table-ceramique-effet-bois-frehel-hemisphere-sud

La table céramique haute

Vous préférez prendre de la hauteur et profiter d’une décoration minimaliste ? Une table céramique haute sera parfaitement adaptée. Avec des lignes simples et un esprit graphique, ce type de table est une bonne alternative à la table à manger classique. Campée sur des pieds hauts et élancée, son style aérien favorise le sentiment d’espace tout en donnant du rythme à la déco. Intérieur contemporain ou industriel, misez sur un plateau en céramique au coloris noir ou anthracite posé sur un piétement métallique. Dans un séjour, votre table haute fera office de table d’appoint ou de table bar pour discuter autour d’un verre. Dans une cuisine, elle offrira un plan de travail supplémentaire. Un atout grâce à ce revêtement très hygiénique qui ne transmet ni goût, ni odeur. Il suffit d’un simple coup d’éponge pour la nettoyer. Une table pratique, conviviale et esthétique.

table-ceramique-haute-blake-hemisphere-sud

Envie de dénicher votre table céramique ? Rendez-vous dans les magasins Hémisphère Sud.

Laissez un commentaire

Navigation

Catégories

Derniers articles