Produit ajouté à la liste de souhaits

Bougies parfumées et parfums d'intérieur : offrez un cadeau qui sent bon

Une ambiance chaleureuse comme au coin du feu

Non seulement, elles sont parfumées mais en plus elles crépitent comme si vous étiez au coin du feu. Ce sont les bougies de la marque Woodwick. Petites, moyennes ou grandes, elles se déclinent dans une multitude de parfums et de couleurs. En forme de jarre ou d’ellipse, ces bougies présentées dans un bougeoir en verre transparent apportent une note d’élégance incontestable. Sur une cheminée, un meuble ou pour une déco de table, elles créent une ambiance cocooning et viennent vous bercer avec le son apaisant de leur mèche en bois. « Au coin du feu », « Douceur de laine », leurs noms invitent à respirer la douceur de vivre ainsi que leurs notes de fleurs sauvages, d’ambre, de bergamote ou encore de musc. Des parfums chauds et sucrés qui, à coup sûr, feront plaisir à ceux qui aiment prendre du temps pour eux.

Des senteurs festives qui plongent dans l’ambiance de Noël

Du vert, du rouge, de l’or, les bougies et les parfums d’intérieur Collines de Provence se parent des traditionnelles couleurs de Noël. Disposées aux quatre coins de la maison, les bougies parfumées vous plongeront dans l’ambiance festive qui précède l’arrivée du Père Noël ! Si les flacons scintillent pour les fêtes, le parfumeur botaniste propose de nouveaux parfums à l’esprit boisé et gourmand. « Biscuit de Noël », « Croquant aux amandes », « Forêt de sapin », toutes ses fragrances vous rappelleront les Noëls de votre enfance. Avec leur mèche qui crépite, elle aussi, ces bougies sont idéales pour créer une atmosphère à la fois chic et cosy.

Sans parler de la nouvelle bougie Yankee « Lettre au Père Noël » ! Avec ses notes de bois de papeterie, d'ambre et de musc sucré, elle vous donnera envie de vous installer devant la cheminée et de prendre votre plus belle plume pour écrire la liste de vos envies. Un cadeau original pour les jeunes et les moins jeunes !

Noël, c’est aussi l’odeur à la fois énergique et réconfortante des agrumes comme l’orange ou la mandarine. Additionnés à des épices comme la cannelle, ces fruits du sud vous feront clairement respirer l’esprit des fêtes. Un parfum d’intérieur aux notes délicates et fruitées pourra se révéler une jolie idée cadeau pour ceux qui aiment les ambiances raffinées.

Des parfums ensoleillés qui rappelle l’été

Vous êtes nostalgique des dernières vacances au soleil ? La chaleur et la lumière de l’été vous manquent ! Recréez l’ambiance estivale qui vous est chère avec des senteurs aux parfums de fleurs. « Lilas bleu », « Bergamote fraîche », ces odeurs fleuries feront souffler un air de fraîcheur dans votre intérieur. De quoi patienter jusqu’au retour du printemps ! Avec leurs fines tiges en rotin et leur flacon tout en élégance, ces bouquets parfumés s’intégreront parfaitement dans un salon ou un séjour à la déco naturelle et sophistiquée. Faciles à utiliser, ces parfums d’ambiance diffusent leurs senteurs pendant environ quatre semaines. Des coffrets qui devraient ravir ceux qui aiment prendre soin de leur intérieur !

Retrouvez encore plus d’idées cadeaux parfumées dans les magasins Hémisphère Sud.

Laissez un commentaire

Navigation

Catégories

Derniers articles