Produit ajouté à la liste de souhaits

Photophores

Photophores

De différentes formes et couleurs, entre céramique et transparence du verre, trouvez le photophore qui sublimera votre décoration par la lumière tamisée d’une bougie.

Photophores - Magasins de décoration - Hémisphère Sud

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Hémisphère Sud, votre spécialiste meubles et décoration : nos photophores

Du petit lumignon à la grande lanterne, le photophore, non loin du bougeoir, embellit toutes les flammes, et offre un bel écrin à nos bougies parfumées préférées.

Parmi nos photophores, une multitude de formes et de couleurs

Vous le savez déjà : mettre des bougies et de jolies flammes un peu partout dans la maison crée une ambiance agréable pour tous, et réchauffe l’humeur les jours de mauvais temps. C’est là que les photophores entrent en scène ! Petit objet simplissime à acquérir et à intégrer dans sa décoration d’intérieur, le photophore ou bougeoir se trouve partout où l’on trouve de la décoration. Il peut suivre les saisons, nos envies, les modes de la décoration et les occasions. Déclinable à l’infini, il n’est pas rare de trouver dans notre habitat un photophore sur pied, un photophore en centre de table, un photophore à suspendre, un photophore en verre, en métal ou encore un photophore en céramique. Même nos murs se parent de photophores dans la culture orientale d’abord, puis dans toutes les cultures de nos jours pour offrir en guise d’applique, un photophore mural. Idéal pour la bougie votive ou la bougie chauffe-plat, le photophore devient touche de couleur lumineuse, ou bien le nid d’une flamme vacillante que l’on devine à travers son corps ajouré, en verre craquelé, en verre mat dépoli, ou encore en tiges de métal harmonieusement assemblées.

Pour des objets à bougies, Hémisphère sud répond à toutes vos envies

Grande favorite de nos maisons actuelles, en élément de décoration plus qu’en moyen d’éclairage, la lanterne séduit par son profil hybride, entre l’intérieur et l’extérieur. Élégante cage de verre pour la bougie qu’elle abrite, la lanterne constitue tout ou partie d’un ensemble pour illuminer ce qui l’entoure. Souvent associée à ses répliques en d’autres tailles, la lanterne se transporte, se suspend, et résiste au vent grâce à ses parois protectrices. De tous les styles, du plus épuré scandinave au plus travaillé ethnique, la lanterne se veut ronde, hexagonale ou carrée, pour s’intégrer dans tous les intérieurs en manque de lumière.